IAIDO, ma passion qui mènent à menée a ma chute.
L'article de ce soir est de vous faire voir votre sport d'une manière différente. Les problèmes avec mes épaules ont commencés il y a un an quand j'ai finalement réalisé mon rêve de pratiquer l'Iaïdo (épée samouraï combats). J'avais préparé mes épaules pour la guerre et aussi mis de côté assez d'argent pour me payer un sabre de samouraï de 1000$. J'avais préparé ma coiffe des rotateurs et toutes mes articulations avant de commencer le sport. Une chose que je aurais dû savoir c'est que mes coiffes des rotateurs en béton ne suffira pas à prévenir les blessures.
La classe commence avec 200 coups à la tête avec les et coudes en tension dans l'angle de l'omoplate. À ce stade, vous savez que le pectoral mineur sera surutilisé et ainsi qu'un traumatisme aux fibres sera causé. Si je commencerais à énumérer le reste de ce sport, je pourrais écrire un livre sur les micro traumatismes aux fibres et empiétements liées à l'Iaido.
Alors, où est l'erreur? N'avais- je pas préparé mes épaules pour cela? Comment pourrais-je éviter toutes ces blessures?
Voici le secret pour la prévenir les blessures dans le sport!
Vous devez déterminer le facteur d'endurance qui aura besoin pour terminer la classe sans blessures. Dans le golf, nous déterminons le facteur d'endurance en calculant le nombre de coups et le temps qu'il faut pour l'installation d'un coups dans une position penchée. Cela détermine, combien endurance pour le bas du dos sera nécessaire pendant le match.
L'équation est la suivante:
Nombre de coups X (temps d'installation) sec. = Temps total de travail sur le bas du dos
Donc, si ma classe de iaido est de une heure, comment 6 à 9 series de coiffe des rotateurs deux fois par semaine peuvent me sauver d'une blessure à l'épaule?
Maintenant, Il suffit d'appliquer cette théorie a votre sport! Bonne chance et bonne continuité....
No comments:
Post a Comment