Wednesday, 10 February 2016

Comment enlever les douleurs au COU et a l'intérieur l'omoplate (études cliniques)

Comment enlever les douleurs au COU et a l'intérieur l'omoplate (études cliniques)

L'élévateur de l'omoplate est souvent une grande source de problèmes pour de nombreux clients qui s'abonnent a une salle de gym pour la première fois. Dans mes précédents articles, je l'ai souligné l'importance de comprendre que le corps humain est latéralisé à droite. La plupart de vos clients viendront avec un cage thoracique qui est en rotation interne sur le côté droit et en rotation externe sur le côté gauche. donc, ce qui serait la meilleure procédure pour fixer un tel écart.

Pour ma part, je commence par l'évaluation du diaphragme et si nécessaire la mobilisation de la cage thoracique. Une fois que cela est fait et l'expansion de la cage thoracique est idéal, commencer par des étirements PNF L'élévateur de l'omoplate(levator scapulea) et le muscle du trapèze supérieur. Ces muscles sont responsables de 70 % de la proprioception et la rotation du cou. Un bon livre sur l'étirement (facilitée éTIREMENT par Robert McAtee 4ème édition)

Maintenant que nous avons retrouvé la mobilité dans le cou, la prochaine étape serait de désactiver et étirer le muscle grand dorsal droit et le grand pectoral gauche. En outre, ce serait pas une mauvaise idée d'étirer le muscle carré des lombes sur le côté droit. La prochaine étape est de renforcer les stabilisateurs de l'épaule droite. Vous aurez besoin de renforcer les rhomboïdes, le bas du trapèze, le grand dentelé et le triceps brachial sur le côté droit. Cela devrait aider l'élévateur de l'omoplate droit de se détendre et entrer dans une meilleure posture.

Il y a d'autres facteurs à considérer dans cette affaire. Parfois, la cause pourrait être liée à des problèmes de mâchoire en raison du serrement des dents pendant l'entraînement. Dans ce cas, je vous suggère votre client acheter un protège-dents par New Age performance. Quant à L'élévateur de l'omoplate du côté gauche, j'ai trouvé qu'une jambe plus courte ou laxisme dans ligaments (iliofemoral & Pubefemoral) sont souvent la cause d'une telle douleur. Pour résoudre ce problème, consultez un bon posturologue.

Finalement, le stress est un facteur majeur de tout ce qui précède. Assurez-vous que votre activité de loisirs ne crée pas plus de stress et des charges physiologiques plus élevés sur le corps. Si vous vous sentez raide et surchargés de travail, peut-être essayer le  yoga ou un bon massage. J'espére que ces conseils vous ont aidés. Merci!

No comments:

Post a Comment