Friday 1 April 2016

La raison numéro #1 des blessures au dos expliqués à l'entrainement

Les Flexion et rotation de la colonne vertébrale un danger à l'entrainement ?

Nous regardons l'entrainement comme un moyen d'augmenter l'esthétique et la performance à travers tous les plans de mouvement du corps humain. Nous élaborons des programmes pour travailler l'ensemble du corps dans le but de créer une symétrie et d'atteindre les objectifs des clients. Malheureusement, de nombreux modèles (pousser, tirer, torsion, flexion accroupie et lunge) nécessitent une posture parfaite pour éviter les blessures.

En posturologie, nous apprenons que la rotation peut venir en rotation controlatérale et homolatérale du corps. Le travail sensoriel (yeux et des exercices de respiration) sont indispensables pour éviter de créer des flexions et rotations inutile et des déséquilibres lors de l'exécution de mouvement complexe. Quand j'y pense, il y a de nombreux mouvements prescrits aujourd'hui qui contiennent le risque de blessure par flexion et rotation. Les mouvements tel que les kettlebell swings, épaulé jeté et beaucoup d'autres mouvements de résistance et de puissance sont prescrits par des formateurs sans stabilisation adéquate des hanches. POURQUOI? Simple ... des gains plus rapides et la perte de poids accélérée.

Je pense que nous devons prendre le temps d'évaluer le client afin d'éviter les blessures. Les Squats, les mouvements avec des kettlebells et le mouvement d'épaulé jeté sont tous des éléments importants dans la construction d'athlètes étonnants et de la physique. Mais, sans la posture et la symétrie correcte, même les mouvements de base peuvent créer la flexion et la rotation entraînant des blessures graves.



No comments:

Post a Comment