Ceci est un deadlift assez standard. Cet article a pour but est de démontrer des éléments clés dans réadaptation des connexions neuronales avec des points de référence dans le corps.
La première chose que vous remarquerez, est le placement des pieds lors du démarrage de son deadlift. Dernièrement sur YouTube, ce qui a été connu comme des squats asiatiques.
Le deuxième point à remarquer de référence est la poignée droite de supination de la main. Son épaule droite étant en rotation vers le haut, ce grip est excellent pour renforcer dans une rotation vers le bas autour de la faiblesse des muscles qui omoplate.
Et enfin les deux derniers points de référence clés. Comme il effectue ses représentants, il se concentre sur les points de référence dans ses pieds. Sur son pied gauche, il doit se concentrer et pousser dans le talon . Alors que sur son pied droit, il doit se concentrer sur une poussée intérieure Arche utilisant le bord interne de son pied. Ainsi la création d'aucune rotation controlatérale ou ipsilatéral tout en effectuant son deadlift.
#stretching #Montreal #McGill #samurai #mobility #posture #training #fitness #lefitnessfix #meditation #relaxation #inner #mentra #uqam #powerlifting #rehabilitation #gymlife #bodybuilding #GYM #leg #squats #pain #injury #legs #back #workout #armday #squat #hip #hypertrophy
No comments:
Post a Comment