Friday, 2 September 2016

MAîTRE dans tous les métiers OU MAîTRE dans votre domaine?

Intéressant nouvelles ces dernières semaines. Le grand défi est toujours comment intégrer les nouvelles connaissances aux existante. Puisque le corps humain est composé de différent aspects sensoriels, tous les spécialistes ont quelque chose à contribuer a l'être humain. Le travail clinique est toujours intéressant parce que vous ne savez jamais comment un corps va réagir à un certain type de traitement. La semaine dernière, j'ai essayé des nouvelles connaissances pour renforcer et régler des dysfonctions posturaux au niveau des omoplates qui n'ont pas été d'accord avec mon corps. Malheureusement mes épaules du a des problèmes d'empiètements (AC impingements) et une  déchirures du labrum antérieures(gauche) aiment refaire surface!

Ma force dans la salle de gym est que j'aime essayer de nouvelles connaissances et de voir les résultats sur mon propre corps avant de l'essayer sur un client. Un des nouveaux exercices a blessé mon épaule droite. Ce qui me conduit à croire que je besoin de plus de connaissances sur le sujet et comme mon professeur m'a toujours dit , Il faut parfois creuser plus profondément dans le trou du lapin!

Donc, l'accent principal sur cet article aujourd'hui est devrait-on devenir un maître dans tous les métiers connexes a son milieu ou maître dans son propre domaine? J'ai beaucoup de respect pour tout le monde dans le domaine de la posture et la réhabilitation qui maîtrisent leur métiers à la perfection et font une différence dans la vie de quelqu'un. Je crois aussi que tous les thérapeutes devraient étudier un peu de tout pour accroître les connaissances et leur compréhension des problèmes avec de nombreux points de vue, mais ne devraient pas s'écarter trop loin de leur propre expertise. Voilà pourquoi , il est important de bâtir un réseau de personnes fiables dans tous les domaines.


No comments:

Post a Comment